Notre histoire
Qui sommes-nous ?
Collaborateurs
0
ans d'expérience en centre d'appel
0
de CA
0
M
Sofratel
Crée en 1985, la Société SOFRATEL était d’abord spécialisée dans les systèmes de sécurité. Tout en gardant son premier métier, SOFRATEL a ensuite su saisir des opportunités et notamment en étant précurseur dans le développement d’activités du secteur tertiaire.
Aujourd’hui, SOFRATEL est composée de 3 secteurs d’activité et emploie plus de 500 personnes sur le territoire français.
30 millions de CA réalisé sur les 3 secteurs d’activité.
Notre mission
- Continuer de nous engager dans le retour à l’emploi de personnes en situation de handicap, notre taux d’employabilité au sein de nos structures est au-delà des 6%
- Aider les entreprises à relocaliser leur service client dans un secteur d’activité que nous maîtrisons : le centre de relation client
- Former : le métier de conseillers clientèle est un métier en tension.
- Faire du handicap une force en balayant les aprioris.
- Améliorer l’employabilité des personnes en situation de handicap.