Skip to content

Notre histoire

Qui sommes-nous ?

Collaborateurs
0
ans d'expérience en centre d'appel
0
de CA
0 M

Sofratel

Crée en 1985, la Société SOFRATEL était d’abord spécialisée dans les systèmes de sécurité. Tout en gardant son premier métier, SOFRATEL a ensuite su saisir des opportunités et notamment en étant précurseur dans le développement d’activités du secteur tertiaire.

Aujourd’hui, SOFRATEL est composée de 3 secteurs d’activité et emploie plus de 500 personnes sur le territoire français.

30 millions de CA réalisé sur les 3 secteurs d’activité.

Notre mission

  • Continuer de nous engager dans le retour à l’emploi de personnes en situation de handicap, notre taux d’employabilité au sein de nos structures est au-delà des 6%
  • Aider les entreprises à relocaliser leur service client dans un secteur d’activité que nous maîtrisons : le centre de relation client
  • Former : le métier de conseillers clientèle est un métier en tension.
  • Faire du handicap une force en balayant les aprioris.
  • Améliorer l’employabilité des personnes en situation de handicap.