Skip to content

NOUS CHOISIR

Les avantages de notre collaboration...

Centre de Relation Client Made in France
Gestion des risques optimisée (Plan de conduite d'activités)
Impact économique : déducation possible de la taxe Agefiph
RSE : Employabilité de personnes en situation de handicap, politique d'achat (nationale ou locale)

Nos moyens

Logiciel de gestion d’appels ISICOM. Une grande capacité de réception d’appels simultanés :

Nous disposons d’une capacité de 160 appels entrants en simultané (200 à venir). Nos besoins en lignes sont mesurés mensuellement par notre opérateur téléphonique.

Locaux dédiés
Nos locaux sont accessibles et aménagés pour les personnes en situation de handicap et tout particulièrement pour les personnes à mobilité réduite.
Les délais de mise en place : nous nous appuyons sur les ressources et moyens du CAT de Sofratel.

Deux plateaux téléphoniques situés sur la commune de Cambrai (à moins de 100 km de Villeneuve d’Ascq) dans des locaux flambant neuf et 1 plateau de secours situé sur la commune de Bouchain (15 Kilomètre de Cambrai).

Partenariats

Partenariats avec les acteurs du service public de l’emploi ET LES ACTEURS DU TERRITOIRE